26 mai 2010

Présentation


Si j'ai choisis ce fond et ce domaine c'est en rapport a les connaissances et les techniques de pêche que mon grand père ma appris comme autre fois on pêchais avec des cannes en bambou.
je suis passionné par la pêche au carnassier et surtout le sandre, car c'est un des carnassier les plus difficile a pêcher.

Pour le pêcher on a pas besoin de beaucoup de matériel, il suffit juste de bien connaître la rivière où on va aller le pêcher et d'un peu de patience, et d'y aller au bon moment et à la bonne saison.
vous trouverez également des montages sympa pour pêcher le sandre mais également pour les autres carnassiers style: brochet, truite, etc......
touts ceux qu'ils veulent me donner des conseils je suis prêt a les prendre.

1 commentaire:

  1. bonjour pour le sandre je le peche avec un triple scorpic locher sur le dos du vif avec le meme style de montage pour le brochet mais sans stop fil au bouchon et un petit galet pour bloque le fil au picup mais beaucoup de decrochage car montage ferrage immediat

    RépondreSupprimer